Messages de forum

  • Bonjour,
    je suis employer a l’entretien dans une urgence, et je suis satisfaite de ce que je vois les médecin sont gentil et efficace.
    Le problème est quand nous ne somme pas un cas d’urgence et pas de médecin de famille ce qui est le cas de ma mère.
    Il y a 5 ans ma mère avais un problème d’oreille et un autre vaginal elle n’a pas de médecin de famille et elle a 70 ans. Je suis aller a la clinique sans rendez-vous avec elle, et nous avons exposées les 2 problèmes. Le médecin nous a répondu seulement 1 bobo par rendez-vous, donc il a soigné l’oreille (Labyrinthite). J’ai donc pris un autre rendez-vous au sans rendez-vous et cette fois je ne pouvais y aller car je travaillais. Le médecin lui a prescrit une crème sans l’avoir examiné. Elle me disait que ca allais mieux.
    Elle a reconsulté plusieurs mois plus tard et toujours sans examen on lui prescrit un autre crème et ne m’en parle plus. Finalement je vais chez le médecin hier avec elle pour son oreille encore et je parle de son problème vaginal au médecin. Il fait un examen et il dit ho mon Dieu ca fait combien de temps que vous êtes comme ca. J’ai demander a ma mère si je pouvais voir. Affreux elle n’a plus de petite lèvres, l’urète est presque disparu et la peau est très rouge et craquelé elle va voir un spécialiste le plus rapidement possible. 5 ans de souffrance....

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ? (optionnel)
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nos derniers tweets:

Sur FaceBook :

RSS